Football – Ligue 1 : Abdoul Karim Cissé tout proche de l’ASEC Mimosas

Info Sportmania.ci : en fin de contrat au Sporting Club de Gagnoa, Abdoul Karim Cissé va s’engager avec l’ASEC Mimosas. Le portier international ivoirien devrait signer un contrat de deux ans.

Près de dix ans après son départ de l’ASEC Mimosas où il a été formé, Abdoul Karim Cissé n’a jamais été aussi proche d’un retour à la maison. En fin de contrat au SC Gagnoa, le gardien de but international ivoirien est tout proche d’un accord avec sa première famille. « Il ne reste plus que des détails. Les discussions sont en très bonne voie. La signature du contrat devrait intervenir dans les prochains jours », nous confie, confiante, une source proche de l’ASEC Mimosas.

Considéré comme le portier ivoirien le plus talentueux de sa génération, Abdoul Karim Cissé devrait s’engager pour les deux prochaines saisons avec les Jaune et Noir. Il sera le gardien numéro 1 des Mimos devant la recrue burkinabè Baba Zongo, arrivé de Rahimo FC (Ligue 1 burkinabè). Cissé et l’ASEC Mimosas discutent depuis près d’un mois déjà.

 

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *