Transferts : Strasbourg ne veut pas de Sylvain Gbohouo

Après avoir été refusé par l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice, Sylvain Gbohouo vient d’essuyer un nouvel échec. Proposé par ses agents au Racing Strasbourg, le gardien ivoirien du TP Mazembé n’a pas convaincu les dirigeants alsaciens.

Après deux ans au TP Mazembé (Ligue 1 congolaise), Sylvain Gbohouo cherche coûte que coûte à rallier l’Europe. Ces derniers mois, le portier des Eléphants a été proposé à plusieurs formations françaises comme l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice. Mais tous ces clubs ne se sont pas montrés intéressés par les services du champion d’Afrique 2015.

Loin d’être découragés, les conseillers de Sylvain Gbohouo l’ont proposé au RC Strasbourg la semaine passée. Après deux jours de réflexion, les dirigeants du club champion de Ligue 2 viennent d’opposer une fin de recevoir à la venue du gardien de but de 28 ans dans leur club. Pourtant à la recherche d’un portier, Strasbourg a gentiment fait savoir aux agents de Gbohouo qu’il n’était pas intéressé par le dernier rempart du TP Mazembé.

 

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *