Eléphants : Libéré par Wilmots, Zaha s’offre un jet privé pour ses vacances

En réalité, Wilfried Zaha n’est pas blessé. Après avoir subi de nombreux coups en Premier League, l’ailier de Crystal Palace n’avait simplement plus de jus pour disputer les deux rencontres des Eléphants.

Wilfried Zaha n’est pas blessé. C’est ce qui ressort de nos investigations. L’ailier de Crystal Palace se sentait simplement fatigué après sa saison éreintante avec son club. Il a alors demandé au staff technique d’être dispensé des rencontres contre les Pays-Bas et la Guinée. « Wilfried a fait savoir qu’il était à bout à cause des nombreux coups réussis durant la saison », nous confie un membre du staff ivoirien. Marc Wilmots a accédé à la requête de l’ailier de Crystal Palace qui est effectivement le joueur qui a subi le plus de coups cette saison en Premier League.

Zaha a posté la photo de son départ en vacances sur Instagram

Hier, Wilfried Zaha a donc quitté la Belgique et le regroupement des Eléphants pour l’Angleterre. Ce mercredi, l’international ivoirien a emprunté un jet privé pour se rendre sur une île paradisiaque où il va passer quelques jours de vacances bien mérités.

 

Fatime Ouattara




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *