Football : Bailly, le geste stupide !

Titulaire avec Manchester United jeudi pour la demi-finale retour contre Celta Vigo, Eric Bailly s’est bêtement fait expulser. Le défenseur ivoirien ne disputera donc pas la finale face à l’Ajax Amsterdam. Rageant !

Eric Bailly ne disputera pas la finale de la Ligue Europa pour laquelle Manchester United s’est qualifiée jeudi après son match nul contre le Celta Vigo (1-1, 1-0 à l’aller). Une terrible déconvenue pour le défenseur international ivoirien qui a été l’un des artisans majeurs du joli parcours des Reds Devils. Titulaire indiscutable, Bailly n’aura donc pas l’opportunité de disputer sa première finale européenne. Mais le défenseur des Eléphants ne doit s’en prendre qu’à lui-même.

Alors qu’on jouait la 87è mn, l’ancien joueur de Villarreal s’est trouvé au cœur d’une altercation. Et Bailly n’a pas su contrôler ses nerfs. Il a dégainé un coup à la tempe d’un joueur adverse qui s’est aussitôt écroulé. Remonté, l’Ivoirien a également vigoureusement repoussé un autre adversaire. Résultat des courses, Bailly s’est fait expulser par l’arbitre de la rencontre. Et va manquer la finale de la Ligue Europa.

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *