Football : Dié Serge dément tout !

Au centre d’un scandale de falsification de documents sportifs, Dié Serge nie tout en bloc. L’ancien international ivoirien dénonce une cabale contre sa personne.

Accusé d’avoir arnaqué des joueurs pour les faire voyage en France, Dié Serge n’est pas resté longtemps sans réactions. L’ancien joueur de l’OGC Nice et des Eléphants nous a joints pour démentir vigoureusement les informations qui circulent sur son compte. « Tout ce qui se dit sur moi actuellement est faux. Je n’ai falsifié aucun document. Je n’ai arnaqué personne. Je n’ai pris de l’argent avec personne pour ensuite l’abandonner en France », a-t-il martelé.

« On veut salir mon image »

Actuellement à Paris, Dié Serge affirme que les joueurs qui ont rejoint la France par ses soins, évoluent tous dans des clubs français. Et dénoncer une cabale montée de toutes pièces par des jaloux. « Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais je n’ai arnaqué personne, a insisté l’ancien milieu de terrain au pied gauche magique. Tous les joueurs que j’ai fait partir en France, évoluent dans des clubs. Nous sommes une entreprise sérieuse qui travaille dans la légalité. Ce sont des personnes jalouses de moi qui salissent mon image. »

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *