Handball-Coupe d’Afrique des Vainqueurs de coupe : Le Red Star tombe

Le Red Star est sorti de la coupe d’Afrique des vainqueurs  de coupe mercredi dernier suite à sa défaite devant le Raja de Casablanca (24-18) en quarts de finale.

L’exploit  n’a  pas été réussi pas le Red Star. Le représentant ivoirien  est tombé aux portes des démis après  une contre performance face marocains du Raja  bien dans leur arène.

Menés (8-15) au terme de la première mi -temps, les ivoiriens jettent  toutes leurs dans la seconde.les étoiles rouges venues d’Abidjan  enchainent les points et  remportent l’acte 2(10-9) devant les marocains en manque d’inspiration et de créativité. Mais, c’est bien le Raja de Casablanca qui  se  hisse en demi finale au soir de ce quarts avec un score de (24-18).Les ivoiriens  auraient mérité un bien meilleur sort s’ils avaient su gérer la première mi-temps.

Le Red Star revient de Monastir avec un bilan comptable de deux victoires et trois défaites .Le travail doit continuer pour nos clubs  afin qu’ils réussissent à triompher dans les compétitions continentales.

Lebeni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *