Hand-ball-Championnat d’Afrique des clubs (H) : Le Red Star défie le Raja

Le Red Star, le représentant ivoirien, attaque le Raja d’Agadir en quart de finale du championnat  d’Afrique des clubs champions.

Le Red Star joue gros ce mercredi. Après s’être  ouvert les portes  des quarts de finale, le représentant ivoirien aura fort à faire face au Raja d’Agadir afin de se hisser dans le carré d’as.

Avec deux victoires (sur FAP 19-17; et Phoenix Gabon 23-20) et deux défaites devant Widad Smara (20-23) et AS Hammamet (21-33), le Red Star termine troisième de son groupe et  réussi  l’exploit de se qualifier pour les quarts. Mais la bataille face au représentant du pays hôte qui joue sur ses terres, sera d’un autre niveau. Le champion qui n’a aucune rencontre de championnat dans les jambes, semble parti avec un handicap. Toutefois, le talent  et la détermination des Ivoiriens pourraient faire la différence.

Dans les autres rencontres, les Tunisiens d’Hammamet seront opposés aux Congolais de Pétronnage quand les Egyptiens d’Al Haly joueront le FAP du Cameroun. Les Marocains de Widad Samara quant à eux croiseront le fer contre la JSK.

 

Lebeni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *