Transferts : Aurier d’accord avec Manchester United ?

Convoité par quelques grosses écuries du Vieux Continent, Serge Aurier aurait, selon des sources dignes de foi, trouvé un accord avec Manchester United pour une arrivée à Old Trafford dès cet été.

Arrivant en fin de contrat dans deux ans, Serge Aurier a reçu une prolongation de contrat de la part du Paris Saint-Germain à laquelle l’international ivoirien n’a toujours pas répondu. S’il n’a jamais caché son attachement pour le club francilien, l’ancien Toulousain serait décidé à quitter un club qu’il a rejoint voilà trois ans. Lassé par les polémiques à son sujet, Aurier est à la recherche d’un point de sortie. C’est la raison pour laquelle il n’a toujours pas donné de suite aux propositions des dirigeants parisiens.

Convoité par le FC Barcelone, Manchester City et Manchester United, c’est vers le dernier club cité que le champion d’Afrique 2015 se dirige. Selon des sources proches du joueur, Aurier serait fortement tenté par le projet des Red Devils. Le latéral droit parisien aurait déjà échangé à plusieurs reprises avec José Mourinho. Et aurait donné sa parole au technicien portugais pour rejoindre MU dès cet été. Affaire à suivre…

Fatime Ouattara




7 thoughts on “Transferts : Aurier d’accord avec Manchester United ?

  1. Bobo

    Il raconte des conneries sur made in parisiens parce que son départ énoncé sur sportmania parle plutôt du râle bole de la concurrence meunier. Que faut il croire lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *