Football-Scandale : Un Eléphant dans une vidéo porno !

Un ancien capitaine des Eléphants, encore en activité, est l’acteur d’une vidéo sexuelle privée (sextape) qui circule actuellement sous les manches.

Les Eléphants ont enfin leur Mathieu Valbuena. Comme l’international français, un ex-capitaine de la sélection ivoirienne a tourné une vidéo sexuelle privée, appelée sextape. Malheureusement pour ce joueur qui est encore en activité dans un championnat exotique, la vidéo est tombée dans les mains de personnes peu recommandables. Des personnes qui font pourtant partie du cercle « amis » de cet ancien pensionnaire de Premier League.

Sur la vidéo qui circule dans quelques téléphones portables, on voit l’ancien international ivoirien s’adonner à une partie de jambes en l’air endiablée avec une fille de race noire. Celle-ci est une Ivoirienne bien connue dans le milieu du showbiz. La vidéo aurait été tournée en Europe. Si notre infortuné joueur n’est pas pour l’instant objet de chantage comme l’a été Valbuena, sa vidéo pourrait toutefois se retrouver rapidement sur le Net. Ce qui augure un gros tsunami dans le milieu.

Linda Oriane O.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *