Football: Maxwell Cornet (Lyon) opte pour les Eléphants

Hésitant à répondre à la convoitise de la Fédération ivoirienne de football, Maxwell Cornet devrait finalement jouer pour les Eléphants. Le jeune Franco-ivoirien a dit oui à la Côte d’Ivoire.

Maxwell Gnaly Cornet, qui rêvait de jouer pour l’équipe de France, jouera finalement pour la Côte d’Ivoire. L’attaquant de Lyon, qui refusait de jouer pour son pays de naissance, a décidé de porter le maillot des Eléphants. Cornet, 19 ans, qui avait éconduit la Fédération ivoirienne de football il y a quelques mois, est revenu sur sa décision. Et, il devrait officialiser son arrivée chez les Eléphants dans le courant de la journée.

Attaquant doué, Cornet espérait jouer pour la France. Mais Didier Deschamps n’a jamais pensé à lui. Le jeune Lyonnais s’est rendu à l’évidence car il n’a même pas été pré-convoqué par le sélectionneur français pour les deux matches des Bleus du mois de mars. La concurrence étant trop rude chez les Bleus, le Lyonnais a pris la sage décision de mener sa carrière internationale avec les Pachydermes ivoiriens.

Linda Oriane O.




3 thoughts on “Football: Maxwell Cornet (Lyon) opte pour les Eléphants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *