Murielle Ahouré : « Toutes de supers femmes »

En ce jour dédié  à la femme, Murielle Ahouré  a eu des mots doux et très touchants à l’endroit de ses mamans et ses sœurs  du monde entier.

8 mars 2016 ! Une journée  dédiée à la célébration de la femme à travers la ‘’journée internationale de la femme’’. Une  date importantissime pour toutes les femmes à laquelle Murielle Ahouré ne saurait soustraire.

La sprinteuse ivoirienne a réagi sur sa page Facebook. « Bonne journée internationale de la Femme! », pouvait on lire. La détentrice du record d’Afrique au 60 m (6,99 s  en 2013) et du 100 m ‘(10s 78 en 2016) n’a point tari d’éloges  à l’égard de toutes les mères. Leurs droits et devoirs sans oublier leurs qualités qui font d’elles des êtres uniques. « Tu es PUISSANTE. Tu as des DROITS. Mais aussi des DEVOIRS que tu effectues sans peines. Ne te sous-estime jamais. Tu es une REINE. Tu as de la VALEUR. Tu es INTELLIGENTE. Tu es DOUCE. Tu es FRANCHE. Tu es DÉTERMINÉE », n’a-t-elle pas manqué d’écrire.

Passé la déconvenue de Rio, Murielle Ahouré, qui reste une des fiertés du sprint ivoirien et une  femme au grand cœur, aura sans doute à cœur de sortir de grandes performances cette saison. Et elle pourra compter sur le soutien de toutes les femmes.

Lebeni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *