Football : Combattu, Serey Dié veut quitter les Eléphants

Geoffroy Serey Dié se pose des questions sur son avenir en sélection ivoirienne. Après les tensions qui ont secoué le vestiaire des Eléphants à la CAN, le milieu du FC Bâle veut mettre un terme à sa carrière internationale.

 

Porteur du brassard de capitaine de la Côte d’Ivoire à la CAN 2017, Geoffroy Serey Dié est sorti totalement exténué du tournoi continental. Au Gabon, le joueur du FC Bâle a passé des moments très difficiles en dehors des terrains. Combattu par Max Gradel à cause du brassard de capitaine, Serey Dié s’est beaucoup démené pour apaiser les tensions qui ont embrasé l’équipe de l’intérieur. Fragilisé par l’attitude de certains cadres, l’ancien milieu de Stuttgart n’a pas pu faire grand-chose pour éviter la débâcle des siens. Après une telle campagne éreintante, Serey Dié ne souhaite plus continuer avec les Eléphants. « L’autorité de Serey Dié a été bafouée par un certain nombre d’anciens du groupe. Il n’était pas écouté. Aujourd’hui, il n’a plus aucune envie de jouer pour cette équipe », confie l’un des proches du joueur.

La mystérieuse publication de Serey Dié sur sa page Instagram

On raconte aussi que le capitaine courage aurait été très touché par les injures proférées à l’encontre des joueurs après leur défaite face au Maroc. D’ailleurs, ce mercredi, le principal concerné a publié un message des plus énigmatiques sur son compte Instagram. Serey Dié a publié le drapeau de Côte d’Ivoire accompagné d’une multitude de points d’interrogation. Serey Dié, qui n’a jamais caché son amour pour les Eléphants, devrait abandonner le brassard de capitaine s’il décidait finalement de continuer l’aventure avec les Eléphants.

 

Abdoul Kapo




4 thoughts on “Football : Combattu, Serey Dié veut quitter les Eléphants

  1. venance kadjane

    serey n’ai aucun regret le brassard n’appartient a personne ko ancien u es sur le banc et u aspires au brassard revois tw semeur de trouble mm en club aucun tps de jeu.gradel n’a plus sa place la a moins kil ne soit soutenu par sidy et son clan vraiment dommage pour cette gde nation de foot

    Répondre
  2. Monkey

    bonjours je suis amal et j’ai trés besoin de résumé du 7 eme et 8eme et 9eme chapitres de l&lqruo;îse au trésore ,je serai tré ravi et sa sera noble de votre partmerci infiniment

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *