Ligue jeunes U20- Zoom : Ollo Ivan, la perle Mimos !

Guillahou Ollo Ivan  aura marqué d’une tâche indélébile la première journée du Championnat U20. Auteur  du premier doublé de cette saison, le gamin a été l’une des clés du succès des pensionnaires de Sol Béni.

 

L’ASEC  d’Abidjan a étrillé le Stade d’Abidjan samedi (4-1) lors du premier épisode du Championnat  des U20. Un succès de belle facture auquel le talent pur de Guillahou Ollo Ivan n’est pas étranger. En effet, le  gamin  de 17 ans a éclaboussé cette rencontre de son insolente technique et surtout de deux jolis buts.

Auteur  du deuxième but de l’ASEC à la 55è mn puis de la clôture du festival offensif des hommes venus de  Sol béni à la 92’, Ollo Ivan se positionne déjà comme l’un des grands artificiers de cette compétition des jeunes. « Je suis très heureux de cette performance individuelle qui est le fruit du travail collectif. Je voudrais saluer le travail du coach qui nous a permis de mieux nous illustrer aujourd’hui. Ma prière c’est de poursuivre sur cette lancée », se réjouit il. Mais  plus qu’un buteur, c’est la maitrise technique du lutin qui a séduit le public présent au stade Robert Champroux samedi dernier. Par ses déboulés magiques et ses coups de reins venus d’ailleurs, Ollo a causé des misères à l’arrière garde des Yéyés.

Présent dans l’effectif de Julien Chevallier depuis seulement deux ans, Ivan Ollo nourrit de grandes ambitions. « Je voudrais voir l’ASEC remporter ce trophée. Quant à moi, je rêve de devenir un footballeur professionnel et surtout d’évoluer au Real Madrid », annonce la pépite des Mimos. En tout cas, Ollo Ivan est un nom qu’il faut retenir pour la suite de la saison des U20.

 

Lebeni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *