Football : Fin de saison pour Bakary Koné

Sale temps pour l’international burkinabè Bakary Koné. Le défenseur des Etalons et du club espagnol, Malaga, va devoir mettre un terme à saison.

 

Après avoir disputé la CAN 2017 avec sa sélection nationale, le Général Bako a rejoint son club avec une blessure. L’ancien sociétaire de l’Olympique Lyonnais va passer sur le billard ce vendredi 17 février dans une clinique de Malaga. Bakary Koné, puisque c’est de lui qu’il s’agit, souffre d’une blessure au tendon d’Achille. Le vice-capitaine des Etalons sera indisponible pour une durée de trois mois.

C’est donc dire qu’il va manquer la suite de la saison avec la formation espagnole de Malaga et est d’ores et déjà forfait pour la rencontre amicale qui va opposer le Burkina Faso au Maroc le 24 mars prochain. En rappel, Bakary Koné a rejoint la formation de Malaga en début de saison 2016 – 2017, en provenance de l’Olympique Lyonnais. Le défenseur de 28 ans est sous contrat avec le club espagnol jusqu’au 30 juin 2019. Le Général Bako n’a disputé que sept matchs cette saison avec Malaga.

 

Pema Gaël Bayala à Ouagadougou




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *