Coupe de la Confédération : Falcao veut jouer un sale tour à Gagnoa

La manche retour de l’opposition SC Gagnoa – AS SONABEL va se jouer le 18 février à Abidjan. Un match comptant pour le tour préliminaire de la coupe de la confédération. Après avoir été accroché à l’aller (0-0), l’équipe burkinabè entend jouer un sale tour aux Ivoiriens.

 

Les Electriciens de l’AS SONABEL n’entendent pas rentrer bredouille de leur expédition d’Abidjan. C’est ce qu’a laissé entendre leur coach Moussa Sanogo dit Falcao, après avoir été accroché à Ouagadougou par le Sporting club de Gagnoa. Un faux pas que Falcao explique par le fait que « Le Sporting est venu à Ouagadougou pour ne pas perdre et a joué regroupé », avant d’ajouter que la jeunesse de sa division offensive et la crispation ont été un handicap pour faire sauter le verrou mis en place par les protégés d’Akessé Nouaman.

Pour le match retour, le technicien des Electriciens de Ouagadougou se dit optimiste quant aux chances de qualification de son équipe. « Le Sporting ne jouera pas de la même manière qu’au match aller et nous allons avoir des opportunités. Nous allons travailler à faire mieux qu’au match aller pour nous qualifier », a expliqué Falcao.

Pour se qualifier pour le prochain tour, l’AS SONABEL va devoir mettre le bleu de chauffe pour atteindre son objectif. L’équation est claire pour les protégés de Falcao : s’imposer ou réaliser un nul avec des buts. Le verdict de l’opposition SC Gagnoa – AS SONABEL sera connu dans la soirée du 18 février au Stade Robert Champroux de la commune de Marcory à Abidjan.

 

Pema Gaël Bayala à Ouagadougou




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *