Eléphants : Zaha veut que Kalou reste

Wilfried Zaha souhaite que Salomon Kalou, qui a annoncé sa retraite internationale suite à l’élimination de la Côte d’Ivoire dès la phase de poules de la CAN 2017, revienne sur sa décision.

Après dix ans passés en sélection, Salomon Kalou a décidé de prendre sa retraite internationale après l’élimination de la Côte d’Ivoire au premier tour de la CAN 2017. Mais Wilfried Zaha souhaite que l’attaquant du Hertha Berlin revienne sur sa décision et continue l’aventure avec les Eléphants. Il faut dire que l’ailier de Crystal Palace s’est rapidement attaché à son aîné dès son arrivée à Abu Dhabi. Il a été pris en main par Kalou qui l’a beaucoup aidé. « Je souhaite que Salomon (Kalou) reste avec nous. C’est un super joueur et une personne d’une qualité exceptionnelle. On a besoin de lui », a fait savoir Wilfried Zaha.

Auteur d’une CAN mitigée, Wilfried Zaha est également revenu sur ses grands débuts avec les Eléphants. « J’ai apprécié mon expérience avec l’équipe. Je suis content d’avoir réussi à faire partie des Eléphants et à faire la connaissance de tout le monde. Merci à toute la Côte d’Ivoire pour votre soutien malgré qu’on n’a pas obtenu les résultats que nous voulions. Nous allons apprendre de nos erreurs et revenir plus fort », jure le dribbleur de Crystal Palace.

Abdoul Kapo à Libreville




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *