CAN 2017 : Dj Arafat défie les Congolais

Le fantasque chanteur ivoirien s’invite dans le choc qui va opposer vendredi la Côte d’Ivoire à la RD Congo pour le compte de la deuxième journée de la CAN 2017.

 

Il ne fallait plus que ça. Silencieux depuis le début de la CAN, Dj Arafat fait parler de lui. Ce mercredi, celui qui se considère comme le meilleur artiste ivoirien, a lancé un défi à certains de ses homologues congolais avant le choc entre les Eléphants et les Léopards à la CAN 2017. Un défi bien particulier. « Fally Ipupa, Ferre Gola, Maitre Gims, Papa Koffi Olomidé, la Côte d’Ivoire va vous faire dormir ce vendredi ! Si vous gagnez, je deviens Congolais. Si vous perdez, toutes vos stars chanteront pour moi et danseront du Ndombolo pour la Côte d’Ivoire ! », a fait savoir la star de la musique urbaine ivoirienne.

Mais Dj Aarfat ne s’est pas arrêté là. L’artiste en a profité pour titiller les Eléphants qui avaient été très décevants contre le Togo. « Vous les Eléphants là, j’ai lancé mon pari hein, ne me rendez pas plat là-bas sinon… », a ajouté Influemento.  Serey Dié et ses partenaires sont prévenus !

 

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *