CAN 2017- Serey Dié : « Je n’ai pas de problème avec Adebayor »

Après avoir échangé des noms d’oiseau avec Emmanuel Adebayor lundi lors du match contre le Togo, Geoffroy Serey Dié assure qu’il n’a aucun problème personnel avec le capitaine des Eperviers.

 
L’image n’a échappé à personne lundi. Cette image où on voit Serey Dié et Emmanuel Adebayor s’invectiver à leur entrée sur le terrain en seconde période. Bien avant, les capitaines des Eléphants et des Eperviers s’étaient déjà échauffés sur le terrain. Après la rencontre, une polémique relative à l’altercation des deux hommes a rapidement fait jour sur le web. Ce mardi, Serey Dié a tenu à éteindre l’incendie. « Avec Adebayor, il n’y a pas de problème. Il a l’habitude de me taquiner pour me déstabiliser. Quand il jouait à Tottenham et quand on se rencontrait en Europa League, il faisait la même chose. Mais il n’y a vraiment rien de méchant. C’est un grand frère que je respecte beaucoup, mais sur le terrain je ne me laisse pas intimider. Après, tout le monde nous a vus ensemble. On n’a pas de soucis. »

 
En homme courageux, Geoffroy Serey Dié est également revenu sur la prestation insipide de son équipe lundi face aux Togolais. « Nous sommes passés à côté de notre match, mais le combat continu », a-t-il reconnu.

 

 

Abdoul Kapo




One thought on “CAN 2017- Serey Dié : « Je n’ai pas de problème avec Adebayor »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *