CAN 2017 : Serge Beynaud dans la danse

L’artiste ivoirien a été coopté pour chanter l’hymne national de la CAN 2017 avec Patience Dabany et plusieurs autres chanteurs africains.

 

C’est fait. L’hymne de la CAN 2017 a été réalisé. Il s’intitule, « L’Afrique au Gabon ». Cette belle œuvre de 4mn 25s, a été orchestrée par des voix musicales sures du continent, amenées par la « maman », Patience Dabany. Sur le titre, on retrouve notamment le prodige de la musique couper décaler venu de Côte d’Ivoire, Gnolou Serge, alias Serge Beynaud.

Le mannequin des arrangeurs, qui apparait dans la vidéo vêtu du tout nouveau maillot des Eléphants, célèbre l’Afrique qui va se réunir au Gabon à partir du 14 janvier prochain. Au nombre des artistes sélectionnés pour cette chanson, on compte, outre Patience Dabany et Serge Beynaud, la star naija J. Martins, les Gabonais NG Bling et Shan’l. Ainsi que le Congolais Prince Kiala et le Camerounais Magasco. Tous les musiciens étant en place, à présent, le coup de sifflet d’ouverture de la CAN 2017 peut retentir…

 

Enzo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *