CAN 2017 : Les bars et maquis en regroupement

Si les différentes sélections qualifiées pour la CAN 2017 sont en plein stage pour faire bonne figure au Gabon, en Côte d’Ivoire, les points show de la capitale s’apprêtent eux aussi à accueillir l’événement.

 

La CAN 2017 au Gabon, c’est dans quelques jours. En attendant la grand’messe du football africain, comme à chaque édition, les maquis, cave, bars et boite de nuits de la chaude capitale économique ivoirienne s’affairent intensément aux préparatifs du plus grand événement sportif du continent. Afin de faire vivre dans la joie et dans la gaieté la fête du football africain aux amoureux du ballon rond.

Depuis quelques jours, c’est la veillée d’armes dans les célèbres établissements de show comme Le Must, L’Industrie bar, l’Ambassade, l’Internat de Aimé Zébié, la Fac de Yabongo, chez Gnawa, à Yop. Au Code Barre, au Z3 à Cocody, tout comme au Nova Metrolpolis, St Germain, à Marcory, le constat est le même.  Les tenanciers des établissements de joie ont mis les petits plats dans les grands en s’équipant de nouveaux matériels dont des écrans géants, sono, chaises et tables. Ils ont également renforcé leur effectif et leurs réserves de stocks de boissons. Connue pour sa passion folle pour le ballon rond, Abidjan attend avec impatience le coup d’envoi de la CAN, le samedi 14 Janvier prochain.

 

Inza Diabaté




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *