CAN 2017 : Viera souhaite bonne chance aux Eléphants

Ecarté à la grande surprise de la liste des 23 joueurs ivoiriens pour la CAN 2017, Ousmane Viera Diarrassouba ne nourrit pas de rancœur à l’encontre de Michel Dussuyer.

 

S’il est bien évidemment abattu par son éviction de la liste des 23 Eléphants qui doivent participer à la CAN 2017, Ousmane Viera Diarrassouba préfère prendre sa mise à l’écart avec philosophie. Champion d’Afrique 2015, le défenseur d’Adanaspor (Ligue 1 turque) s’est exprimé après ce terrible épisode de sa carrière. « A la naissance, on apprend à marcher ; on tombe, on se relève. On continue ainsi notre progression avec les péripéties de la vie. Les difficultés nous font grandir quelque soit leur gravité », déclare le joueur de 29 ans, un tantinet philosophe.

Si on le sent marqué par une décision à laquelle il ne s’attendait pas, Viera préfère cependant rester fair-play. « J’ai essayé de faire de mon mieux dans tout le respect des uns et des autres. Mais la vie va ainsi. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu et je souhaite bonne chance à la sélection ivoirienne pour la CAN 2017 », conclu celui qu’on surnomme le Roc. Dès demain jeudi, Ousmane Viera quittera Abu-Dhabi pour la Turquie.

 

Fatime Ouattara




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *