Burkina : L’ASFA Yennenga engage un nouvel entraîneur

Après avoir remercié le technicien ivoirien Jean Jaurès Baia, l’ASFA Yennenga a trouvé la nouvelle tête pensante qui aura pour mission de redorer son blason. Le club jaune et vert de la capitale a jeté son dévolu sur un visage bien connu du Fasofoot.

Seydou Zerbo dit “Kroll”, a été choisi par la direction de l’ASFA Yennenga pour succéder à Jean Jaurès Baia sur le banc de touche. Kroll aura la difficile mission de remettre les Asfasiens sur de bons rails. Il faut noter qu’au terme de la 6ème journée du Fasofoot, l’ASFA occupe le 15ème rang sur 16 au classement. C’est dire qu’avec son triste bilan de cinq défaites pour une victoire, le club jaune et vert est mal en point.

Seydou Zerbo, connu pour être un pompier de service, sait donc à quoi s’attendre après s’être engagé jusqu’à la fin de la saison avec sa nouvelle équipe. Réputé pour son style défensif, il est certain que Kroll va dans un premier temps travailler à donner une solidité défensive à son groupe. Notons qu’en six rencontres, l’ASFA Yennenga a déjà encaissé 11 buts. Un nouveau challenge donc pour Kroll qui a déjà été champion en 2007 avec le CF Ouagadougou, un club promu.

 

Pema Gaël Bayala à Ouagadougou




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *