Insolite : Un Lion Indomptable saute du 4è étage

L’international camerounais Somen Tchoyi se trouve entre la vie et la mort après s’être jété du quatrième étage de son immeuble.

C’est la consternation en Autriche et au Cameroun. Somen Tchoyi lutte actuellement contre la mort après avoir sauté du quatrième étage de l’immeuble qui habite avec sa compagne. Notamment passé par Châteauroux (France), Stabaek (Norvège), Red Bull Salzbourg (Autriche) et West Bromwich Albion (Angleterre), Somen Tchoyi s’est donc défenestré il y a dix jours suite à une violente dispute avec sa conjointe.

Quand la compagne de l’international camerounais a alerté la police, Tchoyi s’est jeté du quatrième étage de leur appartement pour échapper aux griffes des agents des forces de l’ordre. Grièvement blessé avec de multiples fractures, le joueur de l’UFC Markt Allhau (4è division autrichienne) n’a toujours pas retrouvé l’usage de la parole. A 33 ans, il n’est pas certain que celui qui totalise 26 sélections (7 buts) avec les Lions Indomptables retrouve un jour le chemin des stades.

 

Fatime Ouattara




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *