CANAL+ annonce un dispositif exceptionnel pour la diffusion des Jeux Olympiques de Rio 2016 au Gabon

Le Groupe CANAL+ est heureux d’annoncer l’acquisition des droits de diffusion des Jeux Olympiques de Rio 2016 sur les chaînes CANAL+ SPORT en Afrique Subsaharienne.

Canal JO Rio

A cette occasion, un dispositif exceptionnel basé sur celui de CANAL+ en France est mis en place :

■ La diffusion en direct de l’ensemble de la compétition sur les 4 chaînes CANAL+ SPORT.

■ Les chaînes CANAL+ SPORT 2 et CANAL+ SPORT 3 seront dédiées à 100% aux Jeux Olympiques de Rio 2016.

■ Une équipe de consultants en or avec Alain Bernard, Laura Flessel, Jean Galfione, Thierry Rey, Emilie Le Pennec, Arnaud Tournant, Grégory Anquetil, Stéphane Caristan, Laurent Chambertin, Saïd Bennajem George Eddy et bien d’autres…

■ Une grande mobilisation de la rédaction des sports de CANAL+ tout au long des Jeux Olympiques depuis nos studios de Rio et Paris pour faire vivre aux abonnés l’événement en continu : compétitions, analyses en plateau, interviews en direct, reportages et points réguliers sur les résultats.

■ LA MATINALE, un rendez-vous quotidien pour revivre tous les plus grands moments de la compétition en images. Records, médailles, performances sportives, toute la passion des Jeux Olympiques chaque matin sur CANL+ SPORT 1.

Avec la diffusion des Jeux Olympiques de Rio 2016, LES CHAINES CANAL+ SPORT confirment ainsi leur positionnement d’offre de chaînes inégalée en proposant les plus grands rendez-vous internationaux et les plus beaux feuilletons sportifs avec notamment en août:

■ La reprise des plus grands championnats de football : LIGUE 1, LIGA, ENGLISH PREMIER LEAGUE, l’UEFA Champions League et l’UEFA Europa League

■ Le tournoi Masters 1000 de Cincinatti

■ Les meetings de la DIAMOND LEAGUE à Lausanne et à Paris

■ Et le Grand Prix de FORMULE 1 ™ en Belgique.

Avis

  • Review Title 18
  • Review Title 26
  • Review Title 37
  • Review Title 46
  • Review Title 57
  • 6.8

    Score




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *